jeudi 15 septembre 2011

VIOLENCES+VOL

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour.

2 commentaires:

  1. Le Pape meurt et monte illico chez St-Pierre. Il y a une file du tonnerre de Dieu et il est un peu étonné qu'on ne le fasse pas passer devant tout le monde. Quand enfin arrive son tour, Saint-Pierre lui dit "Ah, à nous deux, vous êtes Monsieur ?...
    - Il n'y a pas de Monsieur qui tienne, je suis le Pape, ni plus ni moins.
    - Je vous demande pardon ?
    - Je dis : je suis le Pape !
    - Le QUOI ?
    - Mais enfin, le Pape, c'est simple, non ?"

    Perplexe, Saint-Pierre lui demande de patienter une minute, se lève, se dirige vers la porte du Paradis, l'entrouvre passe sa tête et s'adressant à Dieu le Père :
    "Pardon de vous déranger, mais il y a là un type qui dit être le..." (il se retourne) "qui aviez-vous dit que vous étiez, déjà ?". Le Pape s'énerve de plus en plus "Mais enfin, LE PAPE !!!".
    Saint-Pierre, se retournant à nouveau vers Dieu lui dit "le Pape, c'est ça !". Dieu affiche la même perplexité : "le... Pape, vous dites ? Connais pas... Enfin, faites entrer à tout hasard".

    Le Pape se retrouve devant Dieu qui le dévisage. "Alors comme ça, vous dites être le ?...
    - Le Pape !!!
    - Qu'est-ce que c'est que ça le Pape ? Ça se mange ?
    - Mais enfin, le Pape, celui qui dirige l'Eglise !!!
    - L'Eglise, voilà autre chose...".

    Après un moment d'intense réflexion, ça fait tilt chez Dieu qui écarquille les yeux d'étonnement et s'exclame : "Aaaaah, ouiiiii, l'Eglise, bien sûr, c'est ce mouvement de jeunesse que mon Fils a créé il y a 2.000 ans ! Tiens ! Ça existe encore, ça ????"

    RépondreSupprimer
  2. PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour.

    RépondreSupprimer