mercredi 20 janvier 2010

VIOLENCES+VOL

VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

3 commentaires:

  1. toujours aussi courageuse hein Nina...

    RépondreSupprimer
  2. Un lâche avéré, notoire, doit savoir qu'il l'est et ne pas s'autoriser, par habitude des flagorneries ou par habitude d'utiliser à des fins de communication, le bien public, à estimer du courage de qui que ce soit. Il n'est pas autorisé, du fait de sa lâcheté qui ne fait, pour le moins, là, aucun doute, à parler de courage en tentant ainsi de le partager comme s'il était, cela irait de soi, capable d'en juger : c'est grotesque et ce n'est pas le cas.
    Je ne demande qu'une chose : que l'on examine les faits dont je parle en justice et comme je n'y suis pas parvenu malgré mes nombreuses démarches, j'ai fais ce scandale qui existe désormais, qui est incoutournable, en prenant ces porcs de vitesse de manière à ne pas être, en plus, sanctionnée plus encore que je ne l'ai été jusqu'à présent, voire pire. Aucun avocat ne voulant se dévouer pour défendre mes droits, par crainte, je suppose et je ne suis, comme tout le monde, pas en mesure de me payer le plus grand avocat qui soit, j'avais donc esperé avec ce scandale un avocat commis d'office, puisqu'obligeant ainsi ces gros porcs à porter plainte pour calomnies et insultes - les gens de bonne foi le font - autremement dit les obligeant à nier les faits. Mais comme ce sont des faits réels, avec témoins, témoins trop nombreux même s'ils ne pèsent pas plus lourds que moi mais qui existent bel et bien, hélas pour CES GROS PORCS, personne ne porte plainte contre mes propos qui sont signés, avec adresse email, IP, bref qui sont tout sauf anonymes. On peut me contacter sans problème.

    Mon but est donc, non pas de discuter avec de douteux passants, mais vraiment, de faire valoir mes droits en justice. Il n'y a qu'à lire pour le comprendre et ne pas parler d'autre chose. Si tu n'es pas avocat, tu ne m'intéresses pas.

    Bonne soirée, bidule.

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi le problème avec toi ?

    RépondreSupprimer