mercredi 14 avril 2010

VIOLENCES+VOL

VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

10 commentaires:

  1. Monsieur Malrasé14 avril 2010 à 02:56

    Dis Nina la spammeuse, tu pourrais l'ouvrir plus grande ta sale gueule ?

    j'arrive pas à pisser dedans.

    RépondreSupprimer
  2. Un ambulancier du SAMU14 avril 2010 à 08:07

    Ça va prendre une grue pour lui sortir la tête du cul, celle-là.

    RépondreSupprimer
  3. Une infirmière au classement des urgences14 avril 2010 à 08:15

    Je propose une ablation générale de tout, suivie d'une saignée.

    Putain pourquoi elle s'est pas déjà suicidée cette chose ?

    RépondreSupprimer
  4. Un urgentologue14 avril 2010 à 08:21

    Les corps vont généralement à la morgue après constatation du décès, mais c'est un hôpital ici, pas un dépotoir.

    RépondreSupprimer
  5. Le préposé à la morgue14 avril 2010 à 08:26

    J'ai pas de place pour les cadavres d'animaux.

    RépondreSupprimer
  6. Beurk c'est vraiment dégueulasse ce genre d'ordures.

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi ils polluent mon garde manger avec de telles charognes ?

    RépondreSupprimer
  8. Y'a plus moyen de se reproduire dans les crottes de rats.

    RépondreSupprimer
  9. Bin tu vois Nina ? Même si tu faisais des efforts pour ta santé mentale, c'est sans issue. Jettes toi devant un métro, ce sera la dernière fois que que tu auras fait chier le peuple, les employés des services publics, les rats, et les bactéries.

    Vas-y charogne!

    RépondreSupprimer
  10. Comme manifestement, c'est un scandale de plus en plus remarqué, il est donc possible d'espérer que ces faits soient enfin et tout simplement examinés en justice - malgré l'importance des gens concernés - afin d'en vérifier la véracité, ce qui est tout de même la moindre des choses - ainsi d'ailleurs que l'identité des gens qui semblent en juger par avance. Parfait, c'est tout ce qu'on peut demander.

    Mais, bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour.

    RépondreSupprimer