samedi 24 avril 2010

VIOLENCES+VOL

VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

4 commentaires:

  1. Bonjour Nina,
    J'aimerais vous aider dans votre combat, car vous semblez ne pas utiliser la bonne méthode. Pour rassembler des gens autour de vous il faut mettre en avant les faits. Car j'ai eu beau chercher sur vos sites des infos concrètes je n'en ai pas trouvé. Si vous souhaitez que les gens vous croient et arrêtes de vous prendre pour une folle, il est indispensable de répandre des preuves sur la voie publique. Par exemple des liens vers les sites qui vous attaquent, citer les attaques dans leur intégralité avec des dates et en quoi cela vous a porté préjudice dans votre vie quotidienne. Egalement vous parlez d'une sorte de complot qui viendrait de Sarkozy, il faudrait également montrer en quoi vous êtes sûre que celà vient réellement de lui, et pas juste d'un sympathisant UMP qui n'aime pas que vous critiquiez le président. Vous dites être surveillée, alors il faudrait prendre des photos des micros ou caméras, également des gens qui vous suivent.
    Sans preuves absolument aucun avocat ne pourra vous aider.
    Il faudrait également expliquer en quoi vos écrits vous on crée tous ses problèmes alors qu'il existe pourtant beaucoup de blogs antisarkozy beaucoup plus virulents que vous, mais qui n'ont pas été inquiétés.
    Rédigez svp une sorte d'historique pour que tout le monde arrive à vous suivre, sans ça personne n'arrivera jamais à vous comprendre.

    Si sarkozy utilise des moyens malhonnêtes pour lutter contre ses opposants il faut que ça se sache, mais il va falloir structurer votre entreprise.

    A bientot

    valérie C.

    RépondreSupprimer
  2. PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

    RépondreSupprimer
  3. Excusez moi mais je n'ai compris votre réponse :( Je n'ai pas vécu moi même ce genre de lynchage, je viens juste pour vous aider.

    valérie

    RépondreSupprimer
  4. PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour.

    Ou m'aider moi-même, simple petit citoyen, à porter et faire aboutir ma plainte.

    RépondreSupprimer